Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2010

Père et fils

Il me faut un peu plus de temps pour poster le mini réalisé à l'atelier de samedi. Alors, en attendant, voici une de mes dernières pages.

Une photo datant de novembre 2009, qui est restée bien au chaud! Le titre m'est venu naturellement, car c'est un mot que Laurent emploie souvent pour appeler Elia. Cette photo traduit très bien leur grande complicité et l'admiration qu'Elia a pour son papa (et récriproquement!).

J'ai repris un sketche d'Esprit Scrapbooking, mais qui prévoyait deux photos.

fiston

Je posterai demain le cadre réalisé pour une amie, et qui m'a donné du fil à retordre! J'ai dû au final couper dans 3 papiers pour ne finalement pas les utiliser. Je suis restée une soirée plantée devant ma page, pour aller me coucher sans rien avoir fait! C'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a bien énervée!!! Le résultat n'est pas trop mal (même si ce n'est pas ma page préférée). Je pense que ça devrait bien s'intégrer chez elle en tout cas.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité