Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2010

Mini album tout en couleur

Je quitte la position allongée dans laquelle me bloque une sinusite aigue pour quelques minutes consacrées au scrap.

Ce mini a été proposé par Aurélie lors de l'atelier du samedi en octobre. Nous l'avions réalisé avec Debbie Shue au salon Version Scrap. Je n'ai toujours pas mis de photos dans celui proposé par Debbie, les couleurs ne me correspondant pas vraiment. Mais Aurélie nous a fait le plaisir de choisir des couleurs très gaies. Certaines scrappeuses présentes à l'atelier ont, il me semble, choisi de mettre des photos N&B. Pour ma part, j'avais des photos dont les couleurs correspondent assez bien à celles du mini et j'aurais trouvé dommage de les mettre en N&B. Je ne le poste qu'aujourd'hui, mais je le trouvait tellement chouette, que je l'ai fini le lendemain de l'atelier. Merci Aurélie!

Certaines de mes photos ne sont pas tops...Et c'est un peu long, il y en a 19!

1

2

3

3bis

4

4_bis

6

7

8

9

J'ai aussi glissé 3 photos dans la pochette rose.

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

J'ai encore un mini qui est fini et un autre en cours...que je finirai quand cette foutue sinusite m'aura lâchée!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, tu as raison tes photos en couleur rendent vraiment bien avec ces papiers.<br /> Bon rétablissement!
Publicité