Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2010

Mini Super Papa

Après un week-end sympa mais un peu fatigant à Paris (sous la pluie!), j'ai pris le temps de faire les photos de deux mini terminés il y a quelques jours. Bon, compte tenu de notre bel ensoleillement...les photos ne sont pas extra.

Dany nous avait proposé ce superbe album en mai. Il m'a fallu bien du temps pour m'y remettre. Et c'est Aurélie une fois de plus qui m'a motivée. Le sien était tellement beau que j'ai eu envie de m'y remettre...et je m'en suis largement inspirée (j'avais le sien sous la main!!!).

J'ai mis un temps fou à trouver les photos, les recadrer...heureusement que la précision de mon appareil est au max et que la luminosité était très bonne les jours où les photos ont été prises. Certaines ont dû être énormément zoomées!

Je suis très très contente du résultat (malgré 2/3 coquilles..).

1

34

5

6

7

8

10

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu en sois venue à bout ! Vos photos sont vraiment très très belles.
Publicité