Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Mon "faux" daily december

J'avais découvert le principe du Daily December en septembre, au gré de mes balades sur les blogs. Mais je ne me sentais pas trop de faire des photos tous les jours...je me suis dit que je n'en n'aurais jamais assez...

Je me suis lancée, avec du retard (hier!), en voyant celui de Kali, dont je me suis très largement inspirée. Mais je voulais absolument utiliser un mini album de chez Laura Pack que j'ai dans mon stock depuis un an. Sauf qu'il me manquait des pages. J'ai sacrifié les pages Priplak que j'ai commandées récemment!

Et je voulais utiliser mon kit Echo Park. Après un essai avec un papier imprimé, je suis retournée sur le modèle de Kali. En fait, j'adore ce kit, il faudra bien que je trouve un mini ou des pages pour l'utiliser!!!. Au final donc, je n'ai utilisé que les autocollants (...qui vont me manquer pour d'autres réa avec le kit...).

J'ai rajouté quelques chipboard TOGA.

Un "faux" daily december car d'une part, il n'y a pas assez de pages, d'où la nécessité d'e mettre plusieurs photos par page (15/15), et d'autre part, parce qu'il commence fin novembre avec la réalisation de notre calendrier de l'avent.

Je vous montre les premières (photos prises avec peu de luminosité).

DSC_0066

DSC_0067

Pas sûre que je réussisse une mise à jour au quotidien....................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien les filles, beau défi, j'attends les futures pages avec impatience.biz
M
Eh eh ! Je vois que tu t'y es mise finalement ;-) Il faut que je fasse les photos de ce que j'ai déjà fait. J'ai réalisé ma première page hier. Je suis déjà en train de me creuser la tête pour celle d'aujourd'hui...<br /> En tout cas, excellent choix de mise en page et de structure. <br /> Bises
Publicité