Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2010

Si l'on prenait le temps...

Avant de poster mon DD à jour (pas encore pris les photos), voici une page faite dimanche dernier, et que j'avais en tête depuis plusieurs semaines. En fait, mon idée était surtout de caser cette chanson de Vanessa Paradis, que j'adore!

Quand j'ai vu cette photo, une des rares que j'ai avec les enfants et moi, j'ai su que c'était celle-ci. Elle a été prise alors que nous passions le week-end à Paris mi novembre. Et même si nous étions dans la capitale des gens pressés, justement nous avons pris le temps. Nous avons bien sûr beaucoup bougé, mais finalement sans programme trop serré pour profiter de ces moments passés en dehors de la maison ( et donc loin du quotien), avec les enfants.

Même si Victoire a été un peu turbulente (on ne peut pas changer la nature des gens!), ils ont été super sympas et ont beaucoup aimé cette balade.

Un fonds bazill de mémoire, embossé. Quasi pas de couleur, juste une bande de Fancy Pants. Alphabets American craft et coin Atilolou.

Place à l'image.

blog2

blog1

Bon, évidemment je suis fan de Vanessa. Et ce matin, j'ai regardé le DVD du concert à Versailles. Je ne suis pas très objective, mais foncez l'acheter même si vous n'êtes pas adeptes...c'est un bijou!

Peut-être à plus tard si j'ai le temps de prendre mon "faux" DD en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu la photo (hyper joyeuse) on s'attend à des papiers plus colorés ! Mais au final j'aime beaucoup ce contraste. <br /> Hâte de voir ton faux (pas si faux) DD ;-)
Publicité