Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2011

un blog "non scrap" bien sympa

Je dois refaire la photo d'une page de mon DD, je vous le montrerai demain. En attendant, je vous donne le lien d'un blog découvert un peu par hasard...Rien à voir avec le scrap, mais si vous descendez un peu, vous verrez une très joli livre en tissu fait maison!

Abracadarita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben si vous cliquez sur Abradacarité vous tombez dessus??? Il faut descendre sur son blog.<br /> Enfin moi quand je clique ça marche.
C
Non non Aurélie le lien n'y est pas! Dalilaaaaaa on veut voir!!!
M
euh, c'est moi ou le lien n'y est pas ???
Publicité