Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2011

Admise!

Et bien finalement j'ai peu scrappé depuis mon retour de vacances...j'en ai profité pour faire tout ce que je n'avais pas fait dans la maison ces derniers mois...à savoir tri, rangement, ménage!

Mais j'ai pris le temps de faire cette page qui me tenait à coeur, et pour cause!

J'étais d'abord partie sur une page sobre, couleur pastel...mais le naturel revient au galot, surtout avec un sujet aussi joyeux! J'ai enfi pu utiliser cet alphabet Rouge de Garance, offert par ma belle-maman pour Noël en 2009! Je vous laisse voir!

admise1

admise2

Papier fond noir Laura Pack, Kesi'art, die et tampon Kesi'art, run-on fancy pants, brad crea motion, sticker Cosmo Cricket, masking tape, alphabet Rouge de Garance, perfo accolade Fiskars.

Merci encore à toutes celles que je cite sur cette page!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois félicitations ma Belle! Tu mérites bien cette belle récompense, ce précieux sésame tant attendu!<br /> Beau scrap, je ne suis pas aussi douée mais ça viendra peut-être un jour! Un texte riche en émotion, j'adore!!!<br /> A très vite! On attend de tes nouvelles!!!<br /> Bises.
S
superbe mais faudrau juste une petite photo de toi quand même , félicitations et bravo pour cette année de concours !<br /> <br /> bises
Publicité