Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2011

GIRL

Tout vient à point à qui sait attendre...Me revoici enfin avec du "vrai" scrap!

Une photo que j'ai en stock depuis novembre 2010! Impossible de ne pas la scrapper. Victoire ADORE se déguiser. Enfin elle adore surtout : les robes, les pailettes, les tutus, les strass...bref tout ce qui rappelle le spectacle et la danse. D'ailleurs, depuis quelques mois, à la maison, elle ne garde jamais la tenue du jour! Elle se change à peine la porte de la maison franchie. En ce moment, c'est une espèce de tutu Hello Kitty ou robe de blanche neige que lui a donné sa cousine Inès. J'ai bien entendu quelques photos à scrapper...

J'ai scraplifté une page figurant en couverture du numéro 38 d'Histoire de pages. Une page que j'ai adorée, et là aussi, ça fait un moment que j'avais envie de m'en inspirer. Et pareil pour les papiers! Des Echo Park collection Little Girl sur lesquels j'avais craqué en tout début d'année...pas étonnant me direz-vous, compte tenu des couleurs!

Je les ai quasiment tous abîmés avec le edge distresser. L'arabesque en strass...je rêvais de l'utiliser depuis que je l'ai reçue dans un kit, il y a très très longtemps!!! Le titre Girl est un autocollant issu du kit de papier. L'étiquette avec le ruban fushia qui ressort un peu à droite vient d'un emballage de vêtements Confetti. Le papillon enfin, autocollant trouvé au jardin de papillons à Vannes! Tampon Florilège, trombone Rouge de Garance.

Ca y est, je vous laisse voir!

page vic 1

J'ai quasiment fini le mini proposé par Marie-Laure lors de la crop de Vigy. Mais je vous montrerai d'abord un mini réalisé "sur commande"...j'ai eu du mal...vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les papiers que j'ai choisis!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page!!! Victoire est trop belle sur cette photo!!! Moi toujours en savoie mais un peu compliqué je vous teléphonerai pour vous raconter!!! En plus j'avais négocié pour prendre mes affaires de scrap et toujours pas utilisé!!! Je pense que je vais en entendre parler pendant des lustres!!! Gros bisous
M
Très belle photo! Ta page est superbe avec un bon choix de papiers! Biz
S
j'adore et la frimousse de ta petite !
M
J'ai déjà vu cette photo... (dans ton December Daily ?)<br /> Magnifique page en effet ! Tout autant que toi, j'adore ces papiers très colorés ! tu seras ravie car le 1er atelier de l'assoce au mois d'octobre utilisera des Echo Park ;-)<br /> Biz
Publicité