Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2011

Encore des souvenirs...

J'ai continué sur ma lancée avec les vieilles photos...et dire qu'il a déjà 7 ans!

Toujours les mêmes vacances, sur la plage de St Jean de Luz.

Papiers Ohlala design, Basic Grey, Bobuny, Toga. Il me semble que l'étiquette est une Fancy Pants. Tampon Kesi Art et ???. Alphabet Kesi Art, Doodlebug, American Craft. Chipboard Rouge de Garance.

elia et moi

C'est un scraplift d'une page parue dans un ancien Esprit Scrapbooking...Mais je l'ai faite il y a quelques jours et je ne retrouve plus le numéro en question!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette page, j'adore!!! ça fait trop bizarre de revoir mon chouchou comme ça, il me fait penser à Kaïs!!!
Publicité