Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2011

Un page pour un cadeau

Il y a quelque temps, ma marraine m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose pour un cadeau de naissance. J'y ai mis le temps (concours oblige!), mais je suis contente du résultat. J'ai également réalisé un mini que je posterai plus tard.

Les papiers sont des Octobre Afternoon, bazill (embossé pour le fond jaune). Alphabet American Craft.

Le brush sur la photo Ali Edwards.

sanah

Après avoir pris la photo, j'ai collé la page sur un canva dont j'ai tamponné le tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page, se pourrait bien que je m'en inspire!!!
D
pour une fois c'est venu tout seul!
M
Je garde l'idée..j'adore!!
M
Quelle productivité !<br /> J'aime absolument tout avec une préférence pour cette page à 100% dans ce que j'aime faire ;-)<br /> Bisous
G
j'aime vraiment bcp, je garde l'idée.
Publicité