Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2011

Elia a 7 ans ...

J'ai eu du mal à m'y faire...c'est l'année de l'entrée au CP...il commence vraiment à devenir grand (enfin, dans sa tête au moins!).

Entre deux fournées de cookies, je prends le temps de poster, même si le temps d'aujourd'hui ne permettait pas de faire de jolies photos!

Pour la structure, je me suis inspirée d'un carton d'emballage d'Amazon. C'est un album quasi 100% Stampin'up. Exceptions faites du mot "ans" qui est un alphabet Doodlebug et d'un peu de masking tape.

Il est assez grand (22 cm en hauteur et environ 19 cm pour la largeur fermé).

2

DSC_0065

DSC_0066

 

DSC_0069

Ca ne se voit pas mais les photos du centre sont sous du transparent.

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

 

1

J'en ai encore deux à vous montrer, dont celui que ma marraine m'avait commandé. Il a beaucoup plu aux destinataires, rien de tel pour me faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe et quel beau souvenir quand Elia aura 17, 27,37 ans ...de regarder cet album!<br /> biz
C
Magnifique cet album, vraiment vraiment top!!! Bon j'arrive dans 2 heures, tu me le prépares que je le vois en vrai!!!
M
Un très bel album avec de jolies couleurs. Bravo!
S
tout simplement superbe !
Publicité