Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Album proposé par Scrapatiella

Elia à l'anniversaire de ses copines, Victoire à la sieste, une inspection passée...je prends enfin le temps de vous montrer un des deux albums réalisés à la crop de Vigy. Deux journées vraiment extra, et je me suis autant éclatée sur les deux projets qui étaient finis le soir même!

Je vous montre d'abord celui proposé par Scrapiatella. J'avais un peu peur que mes photos soient trop colorées, mais finalement ça rend bien. J'ai choisi pour la deuxième fois des photos de nos vacances à Port Le Crouesty en juillet 2011.

Moi qui ne suis pas très fan du style un peu shabby/vieillot, ce vieux livre me plaît beaucoup. Et pour le réaliser, juste un peu de patouille, pas de découpage ultra précis, du déchirage, pas de couture...tout ce qu'il me faut pour un bon scrap! J'ai ajouté des petits mots en bois achetés le jour-même chez Valérie de Scrap en papier, et des tampons Kesi Art Toga et Artemio.

A vous de juger.

1

2

3

4

5

6

7

8

Sur la 3ème de couverture, Scrapiatella avait insérer une pochette avec un mini relié par des spirales couleur métal. Il ne me restait plus assez de papier pour la pochette et le rendu avec les spirales en métal ne me plaisait pas. Qui plus est, il fallait des photos portrait et il ne me restait plus que des paysages. J'ai donc collé mon mini (avec seulement 5 photos) et je l'ai relié avec des petits morceaux de ruban. Le tout fermé avec de la ficelle.

9

10

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu vois finalement les photos d'été dans cet album, ça rend super bien !!! c'est un superbe album....je vais finir le mien ce week end (après ménage, repassage, tri des papiers .... bon ben c pas gagné !!!). Bisous
Publicité