Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2012

Euro Disney août 2011

Encore un! C'est le dernier en stock, fini hier soir. J'ai utilisé un pas à pas de Kali disponible sur le site Carto Scrap. On ne le voit pas trop sur les photos mais la couverture est très (trop!) rigide (et donc il reste un peu ouvert). A cela s'ajoute des anneaux un peu trop gros. Mais bon, ça n'enlève rien à son charme.

La couverture est en toile de reliure, et je remercie Aurélie pour la commande. Les papiers et stickers sont (encore!) des Echo Park et là je remercie mon fournisseur : Agnès!

J'ai ajouté des tampons Artemio et Infocré, un aucocollant Kesi Art, des tags et quelques petites étiquettes Swirlcards.

Les photos ont été prises lors de notre séjour l'année dernière. On avait passé deux très belles journées, pour le plus grand bonheur des enfants. Pour la petite histoire : nous avions promis à Victoire qu'elle aurait une robe de princesse. Dès notre arrivée, elle a admiré les robes de toutes les petites filles qui se promenaient. Au bout d'une heure, elle faisait plus que les admirer. Elle les touchait, palpait, agrippait...Bref il a fallu faire vite! Et alors que pendant deux jours elle nous avait dit sans relâche qu'elle voulait une robe rose...elle a choisi celle de mini. On ne le voit pas sur les photos, mais elle a bien entendu pris les chaussures coordonnées. Inutile de vous dire qu'elle n'a pas quitté sa robe pendant deux jours.

1

1b

2

3

4

6

7

8

10

11

12

13

14

15

16

Encore et toujours beaucoup de couleurs...Il faut maintenant que je trouve une idée pour faire un album commandé par Elia : sur son anniversaire au Laser Game. Si je veux lui laisser, il faut que je trouve une façon de renforcer la structure et protéger les photos!

A bientôt certainement pour quelques pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de couleurs pour cet album qui est très réussi!
M
Les papiers sont parfaits pour ton thème ! Je n'y aurais pas pensé car à la base, ils sont "petits garçons". Vraiment très chouette.
G
Coloré mais j'aime bien le résultat.
A
trop trop beau !!
C
Il est magnifique, j'adore les couleurs !!!
Publicité