Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dalila
Le scrap de Dalila
Publicité
Newsletter
Archives
Le scrap de Dalila
  • Eux, moi, nous... Je suis tombée dans la marmite du scrap en juin 2008, pendant ma deuxième grossesse, grâce à Aurélie (en lien)...ou à cause de??? Une véritable drogue...très douce, qui fait du bien au coeur et à l'âme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2013

Souvenirs, souvenirs...l'autre merveille de la crop!

Après le Free Style de Mumuche, le très Clean de Kali. Précision, précision, couture...pour une fois j'ai suivi sans faute, tout était droit, pas un millimètre de décalage. Même si je ne suis pas "free style", je ne suis pas non plus adepte du "millimètre près"! Chez moi, c'est plutôt "au flair"...mais là, ça en valait vraiment la peine.

Je n'avais pas de photos non scrappées, alors je suis remontée à 2006. Nos premières vacances à l'étranger avec Elia, en Turquie, de superbes souvenirs. Notre loulou avait 2 ans! Je suis bien contente d'avoir aussi bien pu mettre ces photos en valeur!
La preuve en image.

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0119

DSC_0120

Juste pour le plaisir, que de souvenirs!

DSC_0121

DSC_0124

Ca m'a donné envie de scrapper d'autres vieilles photos.


J'ai encore un mini à en stock. Après ça sera ceux de Version Scrap!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité